Notre histoire

Le groupe Galbani est le chef de file italien des produits laitiers et l’un des principaux fabricants de charcuterie. La société vend plus de 300 produits dans 50 pays.

Galbani a pour principaux objectifs la qualité supérieure des produits, la santé des consommateurs et l’entière satisfaction de ses clients. Afin d’offrir ces garanties aux consommateurs, Galbani adopte des procédures et des contrôles spécifiques à toutes les étapes de la chaîne de production— de l’approvisionnement en matières premières jusqu’à la distribution des produits finis. Ainsi, Galbani peut assurer la traçabilité de ses produits en tout point et leur conformité à ses normes de qualité très élevées.

En ce qui concerne la production, le groupe Galbani s’est toujours appliqué à respecter la tradition et à instaurer des contrôles rigoureux. Dans toutes ses activités, Galbani recherche et obtient la fidélité des consommateurs, valeur qui distingue le plus cette entreprise.

FAIT EN ITALIE

La société Galbani® a été fondée en 1882 par Egidio Galbani, un homme dont la passion pour la fabrication du meilleur fromage italien sur le marché était généralement reconnue. Son souci du détail était irréprochable. Galbani est vite devenue la marque de fromage préférée des Italiens et la plus digne de confiance.

Our Story panel

130 ANS DE PRODUITS GALBANI

Cette même passion habite encore tout ce que nous faisons—de la sélection des matières premières de la plus haute qualité jusqu’à la création d’un système de livraison unique et expansif—et nous aide à toujours livrer les produits les plus frais possible.

N° 1 EN ITALIE

Partout au monde, nos employés travaillent sans relâche pour perpétuer l’esprit d’Egidio Galbani afin que les amateurs de fromage des quatre coins du monde puissent savourer la même qualité de fromages fins exigée par M. Galbani à l’époque. Alors que Galbani est toujours la marque de fromage n° 1 en Italie, nous sommes fiers d’apporter au Canada la même tradition et la même passion pour l’excellence qu’Egidio Galbani avait lorsqu’il a commencé à confectionner son fromage fin italien il y a plus de 125 ans.

Our Story panel

SATISFACTION. GARANTIE.

Galbani a pour principaux objectifs la qualité supérieure des produits ainsi que la satisfaction et la santé de ses clients. Afin d’offrir ces garanties aux consommateurs, Galbani adopte des procédures et des contrôles spécifiques à toutes les étapes de la chaîne de production— de l’approvisionnement en matières premières jusqu’à la distribution des produits finis. Ainsi, Galbani peut assurer la traçabilité de ses produits en tout point et leur conformité à ses normes de qualité très élevées.

Our Story

The Galbani group is the Italian leader in the dairy produce market and one of the top manufacturers in the cured meats market; it sells more than 300 products in 50 different Countries.

Its main objectives are top quality products, looking after the health of consumers and fully satisfied customers. In order to be able to provide these guarantees, specific procedures and controls are adopted and they involve the whole production chain — from supply of raw materials to distribution of finished products, to guarantee their complete traceability and conformity to its high standards of quality.

In its production, the Galbani group has always been careful to respect tradition and to implement thorough controls, and in all its activities it seeks, and gains, fidelity, a value that has always distinguished the company more than anything else.

Made in Italy

Galbani® was founded in 1882 by Egidio Galbani, a man whose passion for crafting the finest Italian cheese available was widely recognized. His attention to detail was impeccable and the brand quickly became Italy's favorite and most trusted cheese brand.

Our Story panel

130 Years Of Galbani

That same passion still drives everything we do — from selecting the highest quality raw ingredients to creating a unique and expansive delivery system - and helps ensure that we always deliver the freshest products possible.

No.1 in Italy

Around the globe, our employees work tirelessly to carry on in the spirit of Egidio Galbani, so that cheese lovers around the world may enjoy the same quality of specialty cheese Mr. Galbani always insisted on. And though we are still Italy's #1 cheese brand, we are proud to bring to Canada the same tradition and passion for excellence that Egidio Galbani had when he first began crafting fine Italian cheese more than 125 years ago.

Our Story panel

Satisfaction. Guaranteed.

Our main objectives are top quality products, and ensuring the satisfaction and health of our customers. In order to be able to provide these guarantees, we follow specific procedures and controls at every stage in the production chain – from supply of raw materials to distribution of finished products. We guarantee their complete traceability and conformity to the highest standards of quality.